Club des Amis - Ensemble Vocal Renaissance

Devenir Membre-Ami de l’Ensemble Vocal Renaissance :

Les projets d’envergure ne manquent pas !
Vous avez la possibilité de nous soutenir dans la réalisation des concerts futurs et encourager le développement culturel et musical de notre région en devenant, dès à présent, membre-ami de l’Ensemble Vocal Renaissance.

La  cotisation annuelle qui vous permet d’adhérer à notre club de soutien est de:

• CHF 50 pour les particuliers
  • à partir de CHF 100 pour les entreprises

En devenant membre/ami vous avez la possibilité d’être informé régulièrement des activités de notre ensemble par courriel (ou courrier postal si vous en faites la demande).
Diverses activités ponctuelles sont également proposées en fonction de nos prestations (présentation musicologique du concert, participation à une répétition suivie d’un apéritif, places VIP lors de certains concerts, réductions sur le prix des places, etc…)
Pour vous inscrire, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous :

Pour vous inscrire, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous

Vérification