Fête du 40e anniversaire de la Fondation Gianadda - Ensemble Vocal Renaissance

Fête du 40e anniversaire de la Fondation Gianadda

Le 19 novembre 2017, nous chantions le « Gloria » de Vivaldi en ouverture du 40e anniversaire de la Fondation Pierre Gianadda. Lors de la soirée anniversaire du lundi 19 novembre 2018, nous interpréterons la Messe KV. 317 de Mozart, dit « du Couronnement ».

Hommage à Claudio Scimone

En 2017, nous avions eu le privilège de chanter sous la baguette du Maestro Claudio Scimone à la tête de son orchestre I Solisti Veneti. Cette année, la célèbre « Messe du Couronnement » sera donnée pour célébrer le 40e anniversaire de la Fondation Gianadda mais également pour rendre hommage au regretté Maestro décédé en septembre dernier.

Sous la baguette de Giuliano Carella, l’EV Renaissance accompagnera des solistes de renom :

– Silvia Frigato (Soprano)

– Leyla Martinucci (Mezzo-soprano)

– Aldo Caputo (Tenor)

– Giovanni Furlanetto (Basse)