Concert du 16 février 2019 avec l'HEMU - Ensemble Vocal Renaissance

Concert du 16 février 2019 avec l’HEMU

Words from paradise

En cette année de son 30e anniversaire, l’Ensemble Vocal de Martigny répond avec plaisir à l’invitation du chœur de l’HEMU pour son concert

le samedi 16 février à 19h30 à l’Eglise des Jésuites de Sion (entrée libre, collecte).

Composé de 120 étudiants en première année de Bachelor à la Haute Ecole de Musique, instrumentistes ou chanteurs, en section classique, jazz ou musiques actuelles, le Chœur de l’HEMU sera dirigé par notre directeur Damien Luy.

Musiques françaises et américaines seront au menu, avec comme œuvre centrale les pièces à 8 voix des captivants « Words From Paradise » de Dan Forrest.