Concert 2020 de l'ensemble vocal de Martigny - Ensemble Vocal Renaissance

Concert 2020 de l’ensemble vocal de Martigny

Requiem for the living

En ce début d’année 2020, venez découvrir la musique émouvante du Requiem for the living (2013) de Dan Forrest, compositeur américain de renom !

Le Requiem, précédé du Te Deum, sera donné en première valaisanne, dans une version de chambre à l’orchestration riche et colorée grâce aux Symphonistes d’Octodure.

Ci-après, une interprétation du requiem : Le Requiem par le choeur Bel Canto (USA)

Avec la participation de:
– Ensemble Vocal de Martigny
– Laurine Moulin, soprano